jeudi 30 janvier 2014

Les Enfants du Soleil, Avril 2014

Bonjour à tous et à toutes,

C'est une annonce officielle ! Le Val reviendra, en Avril 2014, avec un supplément intitulé "Les Enfants du Soleil". Cet opus aura pour narratrice la farouche Antarès, la maitresse de Sinnlos en personne. Antarès vous contera l'au-delà du dôme céleste et la façon dont Hélios s'est emparé du pouvoir parmi les éthérés. Antarès vous racontera l'histoire d'Hélios, l'histoire des quatre Dames trahies, l'histoire d'une sphère noire qui semble masquer un antagoniste encore plus... puissant !


En plus d'un supplément d'univers, les Enfants du Soleil permettront aux étoiles les plus brillantes d'incarner les serviteurs d'Hélios. Véritables boss-de-fin, les 9 Miroirs, charismatiques et indomptables, protègeront l'astre solaire jusqu'au bout. Lorsque tous auront été vaincus, vous gagnerez enfin l'insigne honneur d'affronter le Soleil en un ultime val diurne épique ! Mais avant cela, il faudra vous réunir en de multiples constellations ; vous vous entrainerez ensemble pour découvrir les failles de vos futurs ennemis. Le Val devient une sorte de jeu de rôle, en réalité augmentée, ou chaque joueur usera de ses cartes comme d'une arme contre ses adversaires.

Finalement, en bon supplément de jeu de cartes, les Enfants du Soleil vous donneront accès à de nouvelles règles. Ainsi, en Avril 2014, nous passerons officiellement du "Val de Sinnlos" au "Val d'Antarès" ; un val impitoyable, où les pénuries moins nombreuses seront compensées par vos choix stratégiques.

Préparez-vous, car en Avril c'est vous qui serez sur le Val...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire