dimanche 6 avril 2014

La Nuit s'achève avec l'UVT1...

L'UVT1 s'est achevé hier après quelques heures de tournoi dans une ambiance des plus compétitives ! On y a vu de jeunes Étoiles défier leurs Aînées, ainsi que leurs égales, avec plus ou moins de réussite, mais toujours de la bonne humeur.

Le Tournoi s'est conclu par la victoire d'une Ancienne Étoile, un vieux briscard sorti de sa retraite pour reprendre du service et prouver de nouveau que c'est dans les plus vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, qu'on se le dise !
Nous avons ainsi l'honneur d'élever Monsieur Loïc, alias Cyol, connu pour sa formidable application du Val sur Androïd,  au rang de 

Premier Champion des Étoiles de la Constellation Francilienne

Félicitations à lui pour ses remarquables compétences de jouteur, sa modestie et sa sportivité, puisque à l'issue du tournoi, en qualité de champion, Cyol s'est vu remettre au nom de Romaric Briand un exemplaire du Val, Le Testament de Sinnlos et un exemplaire des Enfants du Soleil, qu'il a généreusement offert à ses challengers débutants !

Il nous faut également féliciter une Étoile montante de la Constellation Francilienne, arrivée seconde dans ce Tournoi, adversaire valeureux, hélas malheureux, de notre Champion en titre, j'ai nommé Emeric, alias Eliaz, qui a prouvé au cours de cet après-midi que les jeunes Étoiles promettaient d'éclipser bientôt leurs Aînées. Eliaz a montré une maîtrise impressionnante de l'art du Val pour un débutant et a amplement mérité un exemplaire des Enfants du Soleil pour sa performance.

Enfin, toutes nos félicitations aux Étoiles ayant participé à ce tournoi, pour leur attention, leur fair-play et leur bonne humeur. Ce tournoi s'est déroulé dans un très bon esprit et rend hommage à la communauté du Val.
Et si les meilleures sont portées au firmament l'espace d'un instant, nous n'oublions pas les autres Étoiles qui ont jouté, car elles ont donné du fil à retordre aux challengers.

La Constellation Francilienne est promise à un bel avenir, vu la qualité des astres qui la composent. Bravo à tous !


1 commentaire: