dimanche 15 septembre 2013

Une application Androïd pour Le Val

Depuis quelques temps se trouve, sur Androïd, une application développée par Cyol pour jouer dans Le Val. Ce véritable bijou respecte parfaitement l'esthétique du jeu. L'application de Cyol cumule plusieurs fonctions très intéressantes.


Tout d'abord les joueurs pourront y trouver l'aide de jeu indispensable pour le Val. Cette dernière montre l'ensemble des formations concevables dans Le Val. Cette aide de jeu était déjà téléchargeable en PDF sur le site officiel du jeu, mais cette version smartphone la rend beaucoup accessible en toutes circonstances.


On notera que Loic a pris soin d'y expliquer également la fonction de chaque ressource cardinale. Ainsi les joueurs débutant pourront rapidement avoir accès aux règles élémentaires du jeu.


Finalement la dernière fonction servira à tous les joueurs puisqu'il s'agit d'un compteur de majesté. Fini le temps où l'on se galérerait à inscrire les scores sur une feuille de papier ! Fini le temps où l'on cherchait pendant trois plombes la bonne face d'un dé à 10 faces ! Grâce à l'application de Cyol, chaque duelliste pourra inscrire simplement son score.

Bref, résumons. Une aide de jeu pour les débutants. Une façon pratique et simple de compter ses points de majesté... Elle a tout pour plaire aux étoiles cette petite appli androïd ! Merci à toi, Cyol. Tu fais là un très beau cadeau au Val et à ses joueurs. Pour toute question sur l'application, Cyol se tient disponible sur le forum officiel du jeu.

Pour en savoir plus.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire