jeudi 8 août 2013

Le Val est réimprimé !

Suite aux deux émissions sur Tric Trac TV, "Le Val" était épuisé. Au total plus de 100 exemplaires du jeu ont été vendus en moins de 3 mois, dont 30 en moins de 3 jours... Le livre a beaucoup plu. J'ai reçu des courriers incroyables de lecteurs et de joueurs immédiatement fascinés par le jeu et son thème. 

Je remercie chaleureusement tous ceux qui m'ont écrit, les joueurs du Val et les nombreux internautes de Tric Trac pour leur passion et leur grand respect des auteurs indépendants. Mr Phal et Dr Mops ont bien de la chance, la communauté de Tric Trac est remarquable ! 


Grace à eux, aujourd'hui, se sont 200 nouveaux exemplaires du Val qui ont vu le jour. Parmi eux, certains livres, réservés depuis plus d'une semaine, sont d'ores et déjà partis aux quatre coins de la France, mais aussi au Canada et en Belgique pour conquérir de nouveaux joueurs. Au rythme ou vont les choses, le Soleil a du souci à se faire. Hélios n'a qu'à bien se tenir ! 

Tous les délais supplémentaires sont annulés. Ceux qui ont commandé le livre ces derniers jours le trouveront très bientôt dans leur boîte aux lettres. Je m'excuse encore pour ces quelques délais supplémentaires. Vous pouvez à présent commander le Val de façon normale sur le site officiel du Val. Vous pouvez aussi retrouver toute la communauté du Val au sein de la rubrique Jeux de Rom sur le forum Les Ateliers Imaginaires

Bonnes vacances à tous. Profitez du Soleil... tant qu'il demeure sur la Terre. Portez vous bien et surtout jouez bien ! A bientôt.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire